Entrepreneurs, Créateurs, Repreneurs, accédez à des ressources en ligne 24h/24 pour obtenir des conseils immédiats, précieux et sécurisés.

Créateur d'entreprise, Entrepreneur du bâtiment, Repreneur d'entreprise, Restaurateur > identité visuelle, marketing > communiquer
Comment définir le bon logo ?

Le logo doit vous représenter. Il participe à l’identité visuelle de votre entreprise. Il va vous permettre de vous démarquer des autres entreprises. Il va renvoyer une image positive de votre entreprise. C’est un élément graphique essentiel de communication.

Avant toute chose, définissez en cinq mots le concept de votre entreprise. Ensuite précisez trois valeurs et qualités que vous voulez mettre en avant. Puis déterminez votre cible de clientèle, décrivez votre offre de produits et services.

Ensuite, étudier les logos de la concurrence pour observer ceux qui...

La réponse complète est réservée aux abonnés. Pour découvrir toutes les réponses aux questions que vous vous posez, souscrivez à un Abonnement Créateur / Repreneur d’Entreprise, un Abonnement Entrepreneur du Bâtiment, un Abonnement Entrepreneur et cadre dirigeant ou un Abonnement Restaurateur. Merci de vous connecter si vous avez déjà un accès.
Publié le 21/02/2023 par Jean-Michel Lépineau
Dernière mise à jour le 09/11/2023