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Restaurateur > expérience client > communiquer
Comment rendre l’accueil en moment convivial ?

Rendre l’accueil de votre restaurant plus convivial implique de mettre en place une série d’actions qui maintiennent et renforcent la relation client tout au long de leur expérience. Voici comment y parvenir efficacement :

Élever la notion d’accueil vers la convivialité commerciale

Il est important de reconnaître que l’accueil dépasse le simple premier contact. Englober l’ensemble de l’expérience du client sous le terme de « convivialité commerciale » rappelle que chaque interaction est une opportunité de renforcer la relation et de valoriser subtilement vos offres.

Importance du choix des mots, du ton et de l’attitude

Le succès de la communication avec le client repose autant sur le contenu du message que sur la manière dont il n’est pas délivré. Une attitude accueillante, un ton bienveillant et un choix de mots simples mais...

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Publié le 24/01/2023 par Jean-Michel Lépineau
Dernière mise à jour le 11/03/2024