Entrepreneurs, Créateurs, Repreneurs, accédez à des ressources en ligne 24h/24 pour obtenir des conseils immédiats, précieux et sécurisés.

Entrepreneur du bâtiment > site internet > communiquer, Concurrencer, Prospecter
Pourquoi créer un site Internet pour votre entreprise du bâtiment ?

Accroître votre présence en ligne

Toutes les entreprises gagnent à être bien référencées sur Google, et ce peu importe leur taille et le nombre de salariés.

Beaucoup de clients potentiels commencent par rechercher des prestataires sur Google, notamment grâce à des mots-clés comme “serrurier paris”, “charpentier bois aquitaine” ou encore “entreprise plaquiste RGE”.

Si votre site Internet pour artisan apparaît dans les résultats, vous gagnez en visibilité.

Attirer de nouveaux clients et dénicher des chantiers

Non seulement un site internet d’artisan vous aidera à fidéliser vos clients actuels, mais il favorisera également l’obtention de nouveaux chantiers.

Grâce à votre visibilité et à votre notoriété grandissantes autour de chez vous, vous allez engendrer davantage de trafic qualifié sur votre site. Et qui dit trafic dit prise de contact, et donc potentiellement contrat ! Le tout sans investir un euro dans de la publicité payante.

Améliorer votre image de marque

Un site vitrine bien conçu prouve votre professionnalisme et votre sérieux aux yeux des clients. Il mettra vos prestations en valeur et véhiculera une image positive de votre activité du bâtiment.

À la place de l’internaute, que feriez – vous entre contacter un couvreur qui n’est présent que sur les Pages Jaunes et un couvreur disposant de son propre site Internet artisan...

La réponse complète est réservée aux abonnés. Pour découvrir toutes les réponses aux questions que vous vous posez, souscrivez à un Abonnement Entrepreneur du Bâtiment ou un Abonnement Entrepreneur et cadre dirigeant. Merci de vous connecter si vous avez déjà un accès.
Publié le 02/02/2024 par Jean-Michel Lépineau
Dernière mise à jour le 11/02/2024