Entrepreneurs, Créateurs, Repreneurs, accédez à des ressources en ligne 24h/24 pour obtenir des conseils immédiats, précieux et sécurisés.

Thèmes
Téléphone
Nos dernières réponses (3)
Comment optimiser les coûts de sa flotte de mobiles ?
Créateur d'entreprise, Entrepreneur du bâtiment, Repreneur d'entreprise, Restaurateur > Téléphone > Acheter, Gérer
our un entrepreneur, optimiser les coûts liés à la flotte de mobiles peut avoir un impact significatif sur les finances de l’entreprise, surtout si elle gère un grand nombre de lignes mobiles. Voici plusieurs stratégies efficaces pour réduire les dépenses tout en maintenant une efficacité opérationnelle : 1. Choisir des forfaits adaptés aux besoins réels Une des erreurs courantes est de choisir des forfaits mobiles inadaptés aux besoins des utilisateurs. Voici comment adapter vos forfaits : Analyse...
Lire la réponse...
Comment un restaurateur doit répondre au téléphone ?
Restaurateur > accueil, phoning, réservation, Téléphone > communiquer
Un restaurateur doit répondre au téléphone de manière professionnelle, courtoise et efficace pour offrir une bonne impression et un service de qualité à la clientèle. La personne en charge de répondre au téléphone doit savoir de quoi elle  parle. Tout d’abord, pour indiquer simplement et précisément le lieu de votre restaurant. Puis sur vos horaires d’ouverture, les possibilités de stationnement, de ce que vous proposez comme type de cuisine etc… Voici quelques directives pour répondre au téléphone...
Lire la réponse...
Comment prendre les réservations au téléphone ?
Restaurateur > Téléphone > communiquer
Prendre les réservations par téléphone est une méthode traditionnelle mais efficace pour gérer les bookings de votre restaurant. Cela permet non seulement de personnaliser l’interaction avec le client dès le premier contact, mais aussi de gérer de manière flexible et dynamique les demandes spécifiques. Voici quelques étapes et conseils pour optimiser la prise de réservations par téléphone : 1. Formation du personnel : Assurez-vous que le personnel chargé de répondre au téléphone est bien formé,...
Lire la réponse...