Entrepreneurs, Créateurs, Repreneurs, accédez à des ressources en ligne 24h/24 pour obtenir des conseils immédiats, précieux et sécurisés.

Restaurateur > carte menu > communiquer, Vendre
Comment la carte menu peut influencer le choix du consommateur ?

Votre outil de vente numéro un est la carte menu. L’objectif de la carte menu est d’orienter le choix de vos clients vers les produits à forte marge.

Vous allez donc utiliser les science cognitives. Elles reposent sur les comportements et les décisions prévisibles des clients . Il va falloir organiser les informations pour influencer les clients, les guider vers l’achat d’un plat en particulier pour augmenter les ventes sur ce plat.

On parle de néo-marketing, de...

La réponse complète est réservée aux abonnés. Pour découvrir toutes les réponses aux questions que vous vous posez, souscrivez à un Abonnement Restaurateur ou un Abonnement Entrepreneur et cadre dirigeant. Merci de vous connecter si vous avez déjà un accès.
Publié le 21/02/2023 par Jean-Michel Lépineau
Dernière mise à jour le 09/11/2023