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Intégrez des groupes d’entreprises de BTP dans votre région pour développer votre réseau professionnel. Établir un contact direct avec les donneurs d’ordre est une façon efficace de s’informer sur les tendances et les opportunités du marché de la sous-traitance. De plus, une approche directe est souvent la meilleure méthode pour initier une relation commerciale ! Ainsi, si une offre de chantier en sous-traitance est créée, ils pourront vous contacter directement.
Les réseaux sociaux professionnels sont également un outil précieux pour travailler en sous-traitance en BTP ! Dans un monde de plus en plus numérique, une présence en ligne est essentielle pour se faire connaître. Des plateformes comme LinkedIn, ainsi que des sites spécialisés dans la mise en relation pour la sous-traitance, sont des canaux privilégiés pour trouver de nouveaux clients ou répondre à un appel d’offre.
Autre astuce : utiliser une plateforme d’annonce de chantier en sous-traitance comme Obat Marketplace. Cette plateforme centralise les offres de sous-traitance dans le bâtiment pour vous permettre d’optimiser votre recherche, notamment grâce à des filtres “Villes”, “Métiers” ou encore “Rayon de la recherche en km”. Vous pouvez ensuite directement contacter le créateur de l’offre de sous-traitance pour envisager une collaboration.
Rejoindre un réseau de prescripteurs tels que des architectes, des agents immobiliers et des notaires peut être très bénéfique pour votre entreprise de BTP. Ces professionnels disposent d’une expertise et d’une clientèle...