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Pourquoi la digitalisation de votre restaurant va vous permettre de prendre de meilleures décisions au quotidien, et de gagner du temps sur des tâches à faible valeur ajoutée ?

La digitalisation de votre restaurant peut apporter de nombreux avantages. Elle est devenue une tendance majeure, elle est incontournable pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation des clients (réserver, choisir son menu, passer commande…).

De plus, avec la digitalisation (plus de données sur les préférences de vos clients pour leur proposer des expériences et des offres ciblées), vous allez pouvoir hyper personnaliser vos offres.

Grâce aux outils numériques, vous allez pouvoir consacrer plus de temps à la cuisine et à l’accueil, ce qui devrait participer à l’augmentation du ticket moyen. De plus, les solutions digitales vont faciliter les tâches d’approvisionnement, les solutions d’encaissement et de paiement, les contrôles d’hygiène, la gestion du personnel, les recrutements, les campagnes marketing, la politique de fidélisation de la clientèle.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez envisager de digitaliser votre restaurant :

  1. Amélioration de l’expérience client : Les applications et systèmes de commande en ligne rendent le processus de commande plus pratique et rapide pour les clients. De plus, les menus digitaux et les tablettes interactives peuvent rendre le...
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Publié le 19/12/2023 par Jean-Michel Lépineau
Dernière mise à jour le 19/12/2023