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vente
Nos dernières réponses (5)
Les clients peuvent ils me retourner les produits soldés qu’ils ont acheté ?
Créateur d'entreprise, Repreneur d'entreprise > solde et promotions > vente
Que le produit soit soldé ou non, le professionnel n’a pas l’obligation d’accepter l’échange ou le remboursement d’un produit acheté en magasin « physique ». En revanche, il peut accorder un échange ou un remboursement à titre commercial. En revanche,...
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À quel moment augmenter les prix de vente de mon restaurant ?
Restaurateur > prix de vente > Gérer, vente
Aucun exploitant ne peut ignorer que les prix des matières premières augmentent de façon presque ininterrompue depuis le début de l’année. De nouvelles hausses sont possibles en raison de la situation géopolitique dont les répercussions pourraient s’inscrire dans la durée. De ce fait, la question d’augmentation des prix de vente est parfaitement légitime. Certes, les augmentations de vos prix de vente est un moyen mathématique de s’assurer que les hausses subies à l’achat n’impactent nullement la...
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Quelles sont les questions à ne jamais prononcer devant le client à table ?
Restaurateur > formation, service, service qui vend > former, Manager, vente
Dans la manière de communiquer avec les clients installés à table, il est cruciale pour maintenir une ambiance agréable et professionnelle de ne pas prononcer les phrases suivantes. Ces phrases servent uniquement la personnes qui les pose, pas le client ! Elles montrent de l’indifférence et limitent les opportunités de ventes. Voici une liste de questions et de commentaires que nous avons relevé lors de nos visites d’audits, et qui devraient être évités devant les clients à table : « C’était mauvais,...
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Quelles sont les 6 choses à savoir pour fournir un meilleur service dans un restaurant ?
Restaurateur > service, service qui vend, vendre > Manager, vente
Voici ce que tous les serveurs et barmen doivent savoir à propos des produits à servir : Les ingrédients de base de chaque plat et boisson vendus dans le restaurant, Comment ces ingrédients sont préparés et servis, Quels suppléments est-il possible de suggérer pour accompagner ce plat, Quels sont les prix de chaque plat et boissons, Quels sont les...
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Pourquoi le café gourmand peut faire de l’ombre à mon offre de desserts ?
Restaurateur > vente
Le café gourmand a gagné en popularité dans de nombreux restaurants et peut, dans certains cas, éclipser l’offre traditionnelle de desserts. Plusieurs raisons expliquent ce phénomène : 1. Variété et Découverte Le café gourmand offre aux clients la possibilité de goûter à une sélection variée de petites portions de desserts au lieu de s’engager dans une seule option plus conséquente. Cette variété répond à un désir de découverte et permet de satisfaire différents goûts en une seule commande. 2. Perception...
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