Entrepreneurs, Créateurs, Repreneurs, accédez à des ressources en ligne 24h/24 pour obtenir des conseils immédiats, précieux et sécurisés.

Créateur d'entreprise, Repreneur d'entreprise, Restaurateur > encaissement, expérience client > communiquer, Vendre
Comment laisser une bonne dernière impression lors de l’encaissement et au départ du client ?

Assurer une bonne impression au moment de l’encaissement et du départ du client est crucial, car c’est le dernier contact qu’ils ont avec votre commerce et cela peut fortement influencer leur envie de revenir. Voici quelques conseils :

  1. Soyez chaleureux et convivial : Un sourire et une attitude amicale peuvent aller très loin dans la création d’une impression positive.
  2. Remerciez le client : Exprimer votre gratitude pour leur visite et leur achat est un moyen simple mais efficace de leur faire sentir qu’ils sont...
La réponse complète est réservée aux abonnés. Pour découvrir toutes les réponses aux questions que vous vous posez, souscrivez à un Abonnement Créateur / Repreneur d’Entreprise, un Abonnement Entrepreneur et cadre dirigeant ou un Abonnement Restaurateur. Merci de vous connecter si vous avez déjà un accès.
Publié le 24/01/2023 par Jean-Michel Lépineau
Dernière mise à jour le 11/03/2024