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Nos dernières réponses (11)
Comment devez-vous traiter le client de votre restaurant pour assurer 100% de satisfaction ?
Restaurateur > expérience client, formation, service > communiquer, Manager, Vendre
Satisfaire le client passe par le respect de onze points de contacts : Le premier contact : il n’est pas obligatoirement physique. Il passe par votre publicité, par les réseaux sociaux, par les témoignages ou par le téléphone. Le hall d’entrée : Bien rangé et bien propre, le client aura inconsciemment dès cette étape une bonne opinion de votre cuisine. Cela inclut la terrasse. L’accueil : Vous ouvrez la porte quand vous le pouvez, dès qu’ils entrent ou qu’ils sortent. Vous accueillez, vous reconnaissez...
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Quelles sont les questions à ne jamais prononcer devant le client à table ?
Restaurateur > formation, service, service qui vend > former, Manager, vente
Dans la manière de communiquer avec les clients installés à table, il est cruciale pour maintenir une ambiance agréable et professionnelle de ne pas prononcer les phrases suivantes. Ces phrases servent uniquement la personnes qui les pose, pas le client ! Elles montrent de l’indifférence et limitent les opportunités de ventes. Voici une liste de questions et de commentaires que nous avons relevé lors de nos visites d’audits, et qui devraient être évités devant les clients à table : « C’était mauvais,...
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Quelles sont les 6 choses à savoir pour fournir un meilleur service dans un restaurant ?
Restaurateur > service, service qui vend, vendre > Manager, vente
Voici ce que tous les serveurs et barmen doivent savoir à propos des produits à servir : Les ingrédients de base de chaque plat et boisson vendus dans le restaurant, Comment ces ingrédients sont préparés et servis, Quels suppléments est-il possible de suggérer pour accompagner ce plat, Quels sont les prix de chaque plat et boissons, Quels sont les...
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Comment accueillir le client qui est installé à table dans votre restaurant ?
Restaurateur > accueil, service, service qui vend > former, Vendre
Après avoir installé les clients à table, au lieu de souhaiter un bon déjeuner, l’hôte ou l’hôtesse dira : « nous avons un excellent choix de vins au verre sur la carte ainsi qu’une merveilleuse tarte aux citrons comme dessert. Je vous souhaite un bon moment. » Accueillir un client qui est installé à table dans un restaurant est une partie cruciale de l’expérience globale du client. Un accueil chaleureux et professionnel peut définir le ton pour le reste du repas. Voici les étapes pour un accueil...
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Les quatre comportements du serveur efficace ?
Restaurateur > service > Manager
Regarder le client,...
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Comment définir le service dans un restaurant ?
Restaurateur > service, service qui vend > Manager
Le service est la manière dont le client sera traité. On le perçoit plus souvent que nous le voyons. Les attentes du client en matière de...
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Quelles questions les clients posent ils aux serveurs d’un restaurant pendant un service, et quelles réponses y donner ?
Restaurateur > expérience client, service > former
Les restaurateurs et leurs équipes de serveurs sont souvent confrontés à diverses questions de la part des clients au cours d’un service. Voici comment elles pourraient être gérées pour assurer une expérience client positive : Pour le Wi-Fi : Question client : Quel est le mot de passe du Wi-Fi ? Réponse serveur : “Bien sûr, le réseau est [nom du réseau] et le mot de passe est [mot de passe]. Souhaitez-vous que je vous aide à vous connecter ?” Pour les recommandations de menu : Question client...
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Pourquoi servir le pain à table ?
Restaurateur > service > Vendre
En France, le pain a toujours la cote à table ! Donc il est inévitable de proposer gratuitement et de servir le pain dans des...
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Pourquoi les frites ont toujours la cote et restent l’accompagnement préféré des clients ?
Restaurateur > service > Vendre
Les frites reste le produit phare à toute heure ! Elles ont toujours la cote et restent un accompagnement préféré pour plusieurs raisons, souvent liées à leur goût, leur texture, leur polyvalence et leur familiarité. Voici quelques éléments clés qui expliquent leur popularité constante : 1. Sensations Gustatives Les frites offrent un plaisant contraste entre l’extérieur croustillant et l’intérieur doux et moelleux. La combinaison de la texture avec le goût riche et réconfortant de la pomme de terre...
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Comment éviter que les entrées ou les plats arrivent à table alors que les clients n’ont pas fini leur apéritif ?
Restaurateur > service > former, Gérer, Manager
Éviter que les entrées ou les plats principaux n’arrivent à table alors que les clients profitent encore de leur apéritif est essentiel pour assurer une expérience de restauration fluide et agréable. Voici plusieurs stratégies pour aider à coordonner le timing des services : 1. Formation du Personnel Assurez-vous que votre personnel de salle et de cuisine est bien formé sur l’importance du timing dans le service. Ils doivent comprendre comment synchroniser la préparation des plats avec le rythme...
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Quels savoir-faire et savoir être doit posséder le serveur ?
Restaurateur > service > Manager, Recruter
Le savoir-faire et savoir être d’un serveur passe par : La discrétion sur ce que vous voyez et entendez sauf dans des situations qui impliquent votre responsabilité. L’endurance...
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