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Est-ce que le produit ou service est suffisamment abouti pour satisfaire les clients initiaux ?

Pour déterminer si un produit ou service est suffisamment abouti pour satisfaire les clients initiaux, vous pouvez envisager les points suivants :

  1. Fonctionnalités essentielles : Le produit possède-t-il les fonctionnalités essentielles qui répondent au besoin principal pour lequel il a été conçu ? La promesse de base du produit est-elle tenue ?
  2. Qualité et fiabilité : Le produit a-t-il été testé pour s’assurer qu’il fonctionne de manière fiable et sans problèmes majeurs qui pourraient frustrer les utilisateurs ?
  3. Expérience utilisateur : L’expérience utilisateur (UX) est-elle satisfaisante ? Le produit est-il facile à utiliser et son design est-il intuitif ?
  4. Feedback du marché : Avez-vous recueilli des retours d’un groupe test ou d’une audience bêta pour...
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Publié le 01/02/2024 par Jean-Michel Lépineau
Dernière mise à jour le 11/02/2024